Achat en ligne

Le livre est en vente en ligne, mais – succès oblige – certains sites peuvent être en rupture de stock. Sachez qu’un site ne sera jamais en rupture de stock : celui de l’éditeur ! 🙂

Par ordre alphabétique :

 

7 réactions à Achat en ligne

  1. PASCAL a écrit:

    Bonjour,
    Il y a 2 livres qui semblent être différents:
    – En cliquant sur Amazon, on a le livre « Comprendre toute la finance – 300 pages pour savoir faire » à 62 Euros.
    – Sur le lien FNAC, on a le livre  » Comprendre toute la finance
    L’essentiel de la finance d’entreprise pour tous » à 25 Euros.
    D’après la couverture du site, c’est le 1er. Quelle est la différence avec le 2nd ?
    Merci.

    • CT a écrit:

      Bonjour,
      merci pour cette info ! En fait, la 2ème édition étant épuisée (nous en sommes à la 3ème), il y a des petits malins qui revendent la 2ème édition *plus cher* que le prix public (genre : « c’est Collector ! » 😉 ). On spécule sur ce qu’on peut… Le lien vers la 3ème édition est ici : http://goo.gl/cpCqOa (et je vais le modifier dans les pages du site).
      Cordialement,
      CT

  2. jason a écrit:

    bonsoir à vous mr thibierge, j’ai été enormement seduit par l’extrait gratuit en pdf de votre livre mais ma plus grande deception à été de decouvrir qu’il est impossible de s’en procurer en format ebook alors que l’offre est bel et bien presente sur amazon et d’autre site. veuillez svp dans un bref delai nous aider à l’obtenir sous format ebook

    • CT a écrit:

      Bonsoir Jason,
      je ne suis pas forcément au courant de cet extrait au format PDF (auriez-vous un lien ?), mais je suis content qu’il vous ait plu. Pour le format ebook, je ne comprends pas votre souci, car en cliquant sur ce lien, vous avez accès à la version Papier ou ebook (Kindle) sur Amazon. Tenez-moi au courant.
      Cordialement,
      CT

  3. Elias Chamoun a écrit:

    Bonjour,
    pour info seulement, je voudrais vous faire savoir que
    J’ai acheté ce matin la version ebook de votre livre (sur cultura quelque chose, mon esprit jubile, haha en effet je dois bien avouer).
    C’est un vrai parcours du combattant et au final, après trois bonnes heures (j’ai presque honte) je n’arrive pas à l’ouvrir. Arrivé enfin dans la dernière ligne droite, le périple se conclut (et à plusieurs reprises) par un truc du style un problème de license (pas faute d’avoir essayer sur une quantité de app adobe digital truc, overdrive bazar, etc).
    Si je peux suggérer de trouver une solution plus simple directement sur votre site, pour des hmm comme moi, je suis preneur.
    Récupérer les sous, on y pense même pas si j’imagine l’effort de nerfs que ça devrait exiger et dans le temps, non merci je passe mon tour, rentabilité exige 🙂
    Bon, j’ai la version brochée depuis longtemps (deux fois :-). Je reste donc sur mes bons vieux bouquins.
    ceci dit j’en profite au passage pour vous remercier pour ce bouquin que j’apprécie beaucoup. (et je ne désespère pas de l’avoir un jour en digital afin de pouvoir le lire sur smartphone et pc à tout moment 🙂
    Cordialement du Liban

    • CT a écrit:

      Bonjour Elias,
      croyez bien que je navré de vos mésaventures. En 2018, ne pas pouvoir acheter en un clic (ou trois…), ça semble aussi archaïque que d’écouter un CD 😉 Cela étant dit (et je déplore cette situation qui vous prive des blagues fleuries de ce petit opuscule si peu cher), je ne sais pas du tout quels sont les canaux de distribution électronique au Liban (j’ai eu le plaisir de venir enseigner dans votre beau pays pendant 6-7 ans). En France, les formats Kobo (Fnac) et Kindle (Amazon) passent sans problème sur les liseuses, aussi je subodore plutôt un problème de compatibilité locale. La version électronique que vous essayez d’acheter est sous quel format ? Un des deux précités ? Un autre (mobi, epub…) ?
      Cordialement,
      CT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *